Serrure connectée : 1 solution pour le maintien à domicile de nos proches.

serrure connectée visio assistance mister sante nous fait gagner du temps pour ouvrir les portes

Table des matières

De plus en plus de propriétaires optent pour la serrure connectée pour leurs portes et fenêtres. Les serrures connectées offrent des avantages supplémentaires par rapport aux serrures traditionnelles, tels que la sécurité accrue, la commodité et le contrôle à distance. Elles peuvent être utilisées pour contrôler l’accès à votre maison ou à votre bureau et sont faciles à installer. Elles peuvent être reliées à votre smartphone, ce qui vous permet de déverrouiller et de verrouiller vos portes à distance. C’est un système interessant également pour le maintien à domicile de vos proches.

1. Comment fonctionne une serrure connectée

Les serrures connectées sont l’une des technologies les plus récentes et les plus avancées qu’on trouve sur le marché aujourd’hui. Elles sont de plus en plus populaires, en particulier dans les milieux professionnels et commerciaux. Mais comment fonctionnent-elles exactement ? Dans cet article, nous allons vous expliquer comment une serrure connectée fonctionne et quels sont ses avantages.

Fonctionnement d’une serrure connectée

Une serrure connectée est une serrure qui peut être contrôlée à distance. Cela vous permet de contrôler l’ouverture ou la fermeture de votre porte, mais aussi de verrouiller ou de déverrouiller votre serrure.

C’est un système qui peut être très pratique pour le passage des soignants, notamment si vous devez partir en vacances et que vous ne voulez pas que quelqu’un puisse entrer chez vous à certaines heures.

Permet de verrouiller son logement à distance

L’avantage de disposer d’une serrure connectée est qu’elle vous permet de verrouiller à distance votre logement. Cela vous permet notamment de vous assurer que la porte est verrouillé ou non.

Cela vous évite notamment d’avoir à vous lever de votre lit pour ouvrir la porte à vos auxiliaires de vie si vous avez des problèmes de mobilité.

Serrure filaire ou rechargeable

Une serrure filaire est une serrure qui est alimentée directement par le circuit électrique. Vous pouvez vous en procurer en plusieurs tailles et en différents modèles.

Si vous choisissez une serrure rechargeable il est important de vérifier que celle-ci dispose d’une bonne autonomie. Vous devez donc vous assurer qu’elle soit facile à recharger. Cela vous évitera également de devoir recharger les piles trop souvent.,

2. Pourquoi choisir une serrure connectée

Les serrures connectées sont l’une des technologies les plus avancées qui existent sur le marché aujourd’hui. Elles offrent aux patients une sécurité et un contrôle sans précédent sur leur maison ou leur appartement. Les serrures connectées vous permettent d’ouvrir et de fermer votre porte à distance via une application sur votre téléphone. Elles sont également dotées de fonctionnalités supplémentaires telles que la possibilité de définir des codes d’accès uniques pour chaque membre de votre famille ou vos employés de service à la personne.

Ouverture automatique et facile sans clés

Une serrure connectée vous permet aussi d’avoir une ouverture automatique et facile. Cela vous permet de profiter de l’ouverture de votre porte sans avoir besoin de vous servir de vos clés.

Cela vous permet de profiter d’une ouverture sans avoir à vous servir de vos clés. Cela vous permet aussi de vous assurer que la porte est bien fermée, sans avoir à vous assurer de la fermeture.

Gestion des utilisateurs pour plus de sécurité

Pour vous permettre de gérer plus facilement votre serrure connectée, il est important de pouvoir gérer les utilisateurs. Cela vous permet ainsi de savoir qui peut utiliser votre serrure connectée.

Vous pouvez ainsi vous assurer que l’utilisateur de votre serrure connectée est bien celui que vous croyez. C’est notamment le cas lors de la configuration de votre serrure connectée.

Vous pouvez ainsi choisir de vous limiter à une ou plusieurs personnes.,

3. Comment installer une serrure connectée

Les serrures connectées sont un excellent moyen d’améliorer la sécurité de votre logement. Elles offrent un moyen pratique et sûr de verrouiller et déverrouiller votre porte sans avoir à fouiller dans votre sac à la recherche de clés. Heureusement, l’installation d’une serrure connectée est relativement simple.

Installation par soi même

L’installation d’une serrure connectée peut parfois être complexe, notamment si vous n’avez pas l’habitude. C’est pour cela que vous pouvez la faire installer par un professionnel.

Cependant, si vous souhaitez vous en charger vous même, vous devez impérativement vous munir des informations nécessaires. Il vous faudra par exemple vous assurer que votre serrure soit compatible avec votre serrure.

Installation par un technicien

Lorsque vous avez besoin d’installer une serrure connectée, vous pouvez faire appel à un professionnel. Si vous vous en chargez vous-même, vous risquez de ne pas bien faire la pose.

Vous pouvez également vous retrouver avec des difficultés pour utiliser votre serrure. C’est pour cela qu’il vaut mieux faire appel à un professionnel.

Maintenance

L’installation d’une serrure connectée nécessite un minimum de maintenance. En effet, si vous souhaitez vous assurer que cela fonctionne correctement, vous devez effectuer un entretien régulier.

Pour cela, vous devez vérifier que la serrure ne présente aucun problème. L’application vous aidera à effectuer la maintenance.

La Visio Assistance : Un bon complément à la serrure connectée.

Dans le cadre de la téléassistance Mister Santé. Il arrive souvent que nos bénéficiaires souhaitent mettre en place pour leurs proches une visio assistance . C’est un bon complément de la serrure connectée. Elle permet de voir si le patient va bien avec la caméra. Celle-ci est directement reliée à une application mobile.

Conclusion

Mister Santé vous conseille la serrure connectée nuki . C’est une excellente option pour ceux qui cherchent à renforcer la sécurité de leur maison. Elle est facile à installer et permet de contrôler l’accès à la maison à distance. Elle offre également un certain niveau de confort, car elle permet d’ouvrir et fermer la porte sans avoir à recourir aux clés. Enfin, elle permet aux proches et aux patients de surveiller l’arrivée et le départ des soignants.

Nos services

Suivez-nous

Nos articles

commotion cérébrale 2024

https://youtu.be/Cj0kvEj4RqY Comprendre la Commotion Cérébrale Introduction La commotion cérébrale est une lésion traumatique du cerveau qui peut avoir des conséquences graves. Pour les personnes âgées,